Ondes électromagnétiques

Les risques liés à une exposition trop importante aux ondes

Les ondes électromagnétiques sont présente partout dans notre quotidien. Les avancées technologiques et la multiplication des objets connectés augmentent grandement l’impact des champs électromagnétiques sur le vivant.

Les symptômes sont connus et touchent globalement une grande partie de la population.

Tachycardie, hyper/hypotension, troubles du sommeil, difficultés de concentration, vertiges, troubles sensoriels, fatigue chronique, fatigabilité, nausées, céphalées, irritabilité, stress, dépression, inflammations, crampes, fibromyalgie, irritabilité, entre autres symptômes courants.

Bien sûr ces symptômes sont multifactoriels, mais il a été constaté que l’abaissement de l’exposition aux ondes des individus permet la réduction de ces symptômes.

Les sources d’émission sont multiples

 

Les basses fréquences : 50 HZ

Les basses fréquences sont générées par l’installation électrique de l’habitation : réseau électrique domestique 220V, tableau électrique, rallonges électriques branchées au secteur, lampes de chevet branchées au secteur, luminaires, machine à laver, plaques électriques, plaques à induction…

Les hautes fréquences : 100 kHz à 6 GHz

Les Hautes Fréquences recouvrent toutes les ondes émises par les appareils électroniques qui fonctionnent sans fil dans notre environnement quotidien : box Wifi, radio-fréquences émises par les téléphones sans fil Dect et les mobiles/smartphones/tablettes, Bluetooth, etc.

Solutions pour se protéger et abaisser son exposition aux ondes

Circuit électrique/LINKY d’une habitation ou d’un lieu professionnel

Prise Neutralizer Aulterra pour le circuit électrique et protection contre les nuisances extérieures (antennes relais, pilones électriques, Transformateurs EDF, …)

Nettoyage énergétique subtil de l’électricité sale – efficace sur le vivant dans un contexte soumis au Linky, et au CPL.

La prise Neutralizer Aulterra se branche simplement dans une prise de courant et protège instantanément des nuisances générées par les champs électriques intérieurs et extérieurs ainsi que des hyperfréquences ambiantes.

L’influence de la prise Neutralizer Aulterra s’étend sur 1500 m2, tant qu’il n’y a pas rupture dans le circuit électrique. La prise Neutralizer n’a pas besoin de la terre. C’est le courant électrique qui propage la qualité de rayonnement des roches paramagnétiques qu’elle contient.

C’est la solution la plus simple et abordable du marché et la plus globale dans son action. Pour nous, c’est un accessoire indispensable à une hygiène électromagnétique.

La prise contient un mélange de roches paramagnétiques qui, misent en relation avec le courant électrique, vont réduire l’incohérence des champs électriques de toute l’installation. Cette modification de cohérence transforme la qualité de l’ambiance et réduit l’invasivité des ondes qui la traverse. C’est comme si le champ d’énergie cohérente généré par la prise et amplifié par le circuit électrique créait un cocon au sein duquel toute énergie circulante gagne en cohérence, réduisant sa nuisibilité en conséquence.

Patchs de protection pour téléphones, ordinateurs, tablettes, …

La température du corps qui se trouve en contact avec le téléphone portable affiche une augmentation de la température de 2°C à 4°C sans protection et d’un maximum de seulement 0,7°C avec un patch :

                

Sans patch : > 2°C à 4°C                                                     Avec patch : < 0,7°C max

WiFi

Les box internet diffusent des champs électromagnétiques hautes fréquences. La housse réalisée avec un tissu composé de métal reproduit la cage de Faraday et permet ainsi une réduction de 50 à 86 % de l’exposition aux rayonnements hautes fréquences.

Le Earthing ou mise à la terre

La surface de la terre est un réservoir inépuisable d’ions négatifs nécessaires à notre santé. Nous avons oublié les nombreux bienfaits que procure le simple contact avec la surface de la terre. Ce lien rétablit et maintient l’état électrique naturel du corps humain, permet de préserver sa santé et le bon fonctionnement de nos organes.

Les bienfaits de la reconnexion à la terre

Désamorce et améliore les états inflammatoires

Réduit ou élimine les douleurs chroniques

Améliore la qualité du sommeil

Augmente l’énergie

Réduit le stress

Fluidifie le sang et améliore le flux sanguin

Soulage les maux de tête et les tensions musculaires

Protège l’organisme des perturbations induites par les champs électromagnétiques

Accélère la récupération après les efforts intenses

Résultat après 4 nuits avec le système de mise à la terre

 

Les vêtements anti-ondes

Il existe des vêtements réalisés avec un tissu en coton qui comporte des fibres argentées. Ils offrent des propriétés de blindage contre les rayonnements hautes fréquences (WiFi, antenne relais, tel. DECT, etc).

Technologie : Les fibres sont composées d’une faible teneur de métal. Celles-ci étant croisés les unes dans les autres cela produit l’effet de la “cage à faraday”, les ondes hautes fréquences sont arrêtés par le tissu.