Le corps Bioélectrique

La planète terre est une batterie surpuissante qui est continuellement réapprovisionnée par le rayonnement solaire et la chaleur qui provient de son noyeau en fusion. Les pulsations rythmées de l’énergie naturelle qui traversent la surface de la terre activent de façon régulière et équilibrée le mécanisme biologique de la vie dans son ensemble. Nous vivons et fonctionnons tous électriquement sur une planète électrique. Notre coeur, notre cerveau, notre système nerveux, nos muscles ou notre système immunitaire sont des exemples de sous-systèmes électriques qui fonctionnent à l’intérieur de notre corps “bioélectrique”, ainsi tous nos mouvements, comportements et actions reçoivent l’énergie d’un courant électrique.

Nos racines électriques perdues

Pratiquement personne n’a la moindre idée d’un lien électrique ou énergétique entre son corps et la terre. Aussi personne ne sait que nous avons été en grande partie coupés et séparés de la terre. Nous portons des chaussures, dormons sur des lits surélevés faits de matériaux isolants…Pour la plupart, dans le monde moderne industrialisé nous vivons sans être reliés à la surface de la terre.

Qu’est-ce que la mise à la terre ?

Il s’agit d’unir le corps aux énergies éternelles et douces de la surface de la terre. Cela signifie marcher pieds nus et/ou s’asseoir, travailler, dormir à l’intérieur en étant relié à un dispositif conducteur qui transmet au corps l’énergie naturelle curative de la terre. Depuis pluseurs années, des milliers de personnes dans le monde entier – hommes, femmes, enfants, athlètes – incluent la mise à la terre dans leur actrivité habituelle quotidienne. Les résultats sont étonnants.

Que se passe-t-il ?

Votre corps s’imprègne d’électrons libres chargés négativement, qui sont présents à foison à la surface de la terre. Aussitôt, votre corps atteint le même niveau d’énergie ou de potentiel électrique que la terre.

Que ressentez-vous ?

Parfois une sensation de chaleur, de fourmillement et souvent une sensation de calme et de bien-être.

Vous sentez-vous mieux ?

En général oui et souvent rapidement. Le degré d’amélioration varie d’une personne à une autre. Ce qui importe, c’est d’inclure pendant des années la mise à la terre à votre activité quotidienne et de le faire autant que possible pour en tirer le maximum de bienfaits.

Que fait la mise à la terre ?

Selon les observations des chercheurs, elle dispense de nombreux bienfaits dont vous trouverez la liste ci-dessous :

  • Harmonisation du taux d’hydrocortisone, hormone du stress
  • appaise le système nerveux
  • Augmentation du taux de mélatonine qui est une hormone qui contribue à régler le sommeil
  • Diminution des états inflamatoires
  • Diminue ou supprime les douleurs chroniques
  • Fluidifie le sang et améliore la tension artérielle et la circulation
  • Soulage les tensions musculaires et les migraines
  • Normalise les rythmes biologiques du corps
  • Diminue les symptômes hormonaux et menstruels
  • Accélère la remise en forme après une activité athlétique intense
  • Protection contre les champs électromagnétiques
  • Recharge en énergie des principaux méridiens
  • Accroît l’énergie

Découvrir nos produits de mise à la terre

 

Détail de la fluidité du sang avant et après 40 minutes de mise à la terre

Mise à la terre à la maison

Protection contre les champs électromagnétiques