Les Ondes dans la voiture

LES ONDES DANS LA VOITURE

 

Certaines personnes passent de nombreuses heures dans leur voiture ou lors de long trajets, notre exposition aux ondes électromagnétique est importante.

L’habitacle des véhicules est particulièrement sujet aux pollutions électromagnétiques générées par l’électronique de bord et les objets communicants.

Il existe des solutions de protection pour la voiture et ainsi retrouver des conditions de conduite plus saines.

 

 

1 Clé USB Aulterra pour la voiture

Cette clé USB neutralise la nuisibilité des champs électromagnétiques dans votre voiture en modifiant l’impact des champs sur votre organisme grace à la présence de roches paramagnétiques et de terres rares. Votre expérience de conduite sera alors plus sereine.

Clé USB pour la voiture, protection contre les ondes

 

 

2 Tapis de mise à la terre pour voiture

Tapis Earthing pour siège de voiture. A placer sur le siège de votre voiture pour réduire la fatigue au volant en dissipant votre charge électrostatique.

La charge électrostatique de la personne assise sur le tapis Earthing se dissipera dans l’ensemble de l’habitacle du véhicule, limitant le stress généré par l’effet cage de Faraday du véhicule.

Tapis de mise à la terre pour siège de voiture

 

3 Purificateur ioniseur d’air pour l’habitacle

Le purificateur d’air Tip4 de TEOQYA vous offre un air pur dans votre véhicule. Sans filtre et éco-responsable, il lutte efficacement contre les polluants, les bactéries, les virus, les allergènes, les fumées de cigarettes et les odeurs contenus dans l’habitacle. Totalement silencieux et discret, le ioniseur voiture se branche sur l’allume-cigare et diffuse uniformément les ions négatifs dans l’habitacle de votre véhicule

Purificateur ioniseur d’air pour voiture TEQOYA tip4